Bonjour tout le monde !

Après avoir inauguré ma page Facebook la semaine dernière, c’est maintenant le tour de mon blog. Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ce premier article. C’est quelque chose de tout nouveau pour moi, et je prends donc le risque de publier un article imparfait ! Je crée aussi le site moi-même, avec l’aide de WordPress.

Je vais améliorer ce site et ce blog au fur et à mesure, ajouter de nouveaux visuels… Le plus dur, c’est certainement de se lancer… et je suis fière de ce premier résultat!

Comme je vous le disais sur la page Facebook la semaine dernière, je suis sur le point de quitter l’entreprise pour laquelle je travaille depuis bientôt 9 ans, de quitter Orléans, déménager pour retrouver ma maison familiale.

Cela fait beaucoup de changement pour notre famille. Mon conjoint a obtenu une mutation, nos enfants vont avoir une nouvelle école, je quitte la stabilité et la sécurité d’un emploi salarié pour les challenges de l’entreprenariat.

J’ai plein de beaux projets dans la tête, et je sais que la route est encore longue avant qu’ils ne prennent forme ! Sur le blog, je vous partagerais avec vous les petits pas, et les plus grandes avancées, jusqu’à pouvoir vous accueillir dans un gite atypique, ou dans une cabane perché dans les arbres ! Je veux être à la hauteur pour vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé et un hébergement confortable où vous vous sentez bien. Et, je vous garderais quand même quelques surprises pour le jour où vous viendrez en vacances.

Bonne lecture

2 réponses sur “Bonjour tout le monde !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *