Un été à Orléans… avant un nouveau départ à Erquy

Cet été a été bien rempli. J’ai fini par dire au revoir à mes collègues et amis d’Orléans, et j’ai été très touchée par leurs encouragements.

Si mon bureau parait un peu sinistre sur la photo, le plus intéressant est bien sûr sur le terrain (et je n’ai pas prévu de présenter cette usine sur mon blog 😉 Je suis vraiment reconnaissante pour ces années passées dans l’industrie. J’ai appris beaucoup de choses et j’ai rencontrés des personnes merveilleuses. Je n’idéalise pas non plus et je sais l’énergie que ça me demandait. Je vais pouvoir utiliser toute cette énergie pour d’autres projets maintenant !

Nous avons pris le temps de visiter une dernière fois nos parcs et terrains de jeux favoris à Orléans, nous avons passé quelques jours de vacances dans le sud, nous avons passé un peu de temps avec des amis et la famille que nous n’avions pas vu depuis trop longtemps…

J’essaie de profiter au mieux de chaque journée de cette grande période de changement, en évitant « j’ai hâte de… » et en prenant parti de me dire « je suis là aujourd’hui et j’en profite ! ».

Maintenant, nous préparons une nouvelle rentrée ! Nous sommes installés temporairement dans le gite existant (l’ancienne grange) , le temps que mes parents terminent leur nouvelle maison. Après quelques démarches administratives, nous pourront ensuite être vraiment chez nous et lancer les premiers travaux.

Bonjour tout le monde !

Après avoir inauguré ma page Facebook la semaine dernière, c’est maintenant le tour de mon blog. Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ce premier article. C’est quelque chose de tout nouveau pour moi, et je prends donc le risque de publier un article imparfait ! Je crée aussi le site moi-même, avec l’aide de WordPress.

Je vais améliorer ce site et ce blog au fur et à mesure, ajouter de nouveaux visuels… Le plus dur, c’est certainement de se lancer… et je suis fière de ce premier résultat!

Comme je vous le disais sur la page Facebook la semaine dernière, je suis sur le point de quitter l’entreprise pour laquelle je travaille depuis bientôt 9 ans, de quitter Orléans, déménager pour retrouver ma maison familiale.

Cela fait beaucoup de changement pour notre famille. Mon conjoint a obtenu une mutation, nos enfants vont avoir une nouvelle école, je quitte la stabilité et la sécurité d’un emploi salarié pour les challenges de l’entreprenariat.

J’ai plein de beaux projets dans la tête, et je sais que la route est encore longue avant qu’ils ne prennent forme ! Sur le blog, je vous partagerais avec vous les petits pas, et les plus grandes avancées, jusqu’à pouvoir vous accueillir dans un gite atypique, ou dans une cabane perché dans les arbres ! Je veux être à la hauteur pour vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé et un hébergement confortable où vous vous sentez bien. Et, je vous garderais quand même quelques surprises pour le jour où vous viendrez en vacances.

Bonne lecture