Un été à Orléans… avant un nouveau départ à Erquy

Cet été a été bien rempli. J’ai fini par dire au revoir à mes collègues et amis d’Orléans, et j’ai été très touchée par leurs encouragements.

Si mon bureau parait un peu sinistre sur la photo, le plus intéressant est bien sûr sur le terrain (et je n’ai pas prévu de présenter cette usine sur mon blog 😉 Je suis vraiment reconnaissante pour ces années passées dans l’industrie. J’ai appris beaucoup de choses et j’ai rencontrés des personnes merveilleuses. Je n’idéalise pas non plus et je sais l’énergie que ça me demandait. Je vais pouvoir utiliser toute cette énergie pour d’autres projets maintenant !

Nous avons pris le temps de visiter une dernière fois nos parcs et terrains de jeux favoris à Orléans, nous avons passé quelques jours de vacances dans le sud, nous avons passé un peu de temps avec des amis et la famille que nous n’avions pas vu depuis trop longtemps…

J’essaie de profiter au mieux de chaque journée de cette grande période de changement, en évitant « j’ai hâte de… » et en prenant parti de me dire « je suis là aujourd’hui et j’en profite ! ».

Maintenant, nous préparons une nouvelle rentrée ! Nous sommes installés temporairement dans le gite existant (l’ancienne grange) , le temps que mes parents terminent leur nouvelle maison. Après quelques démarches administratives, nous pourront ensuite être vraiment chez nous et lancer les premiers travaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *